Conditions générales de vente

Notre hôtel vous accueille du lundi au vendredi de 7h à 11h et de 17h à 22h00 sauf le jeudi de 7h à 10h et les samedis, dimanches et jours fériés de 8h à 11h et de 17h à 22h30.
Nous sommes joignables au 04.50.21.00.85 avec en temps normal un transfert d’appels sur un portable lors des plages de fermetures.

Utilisation des Chambres / Chalets :
Nos hébergements sont mis à disposition à partir de 17 heures le jour de l’arrivée,
Sur vous pensez arriver après 22heures il faut nous contacter dans la journée afin qu’un digicode vous soit fourni.
Les hébergements doivent être libérés avant 11heures le jour du départ. Tout départ tardif sera facturé 20€, au-delà de 3 heures une nuit supplémentaire.


Tarifs :
Les tarifs sont en euros avec TVA incluse. Ceux-ci peuvent varier en fonction de la saison et de l’occupation.
La commune n’applique pas à ce jour de taxe de séjour.
Les tarifs s’entendent par chambre/chalet, et pour le nombre de personnes indiquées.
Le prix de la chambre/chalet sera forcément réévalué si le nombre de personnes ne correspond pas au nombre indiqué lors de la réservation que ce soit en direct ou sur internet.
Pour les professionnels les intérêts légaux s’appliquent en cas de retard de paiement.


Conditions de réservation :
L’hôtel accepte le règlement par carte bancaire, vente à distance, espèces ainsi que les cartes American Express.
Toute réservation ne sera garantie qu’avec nom, numéro de téléphone, numéro de carte bancaire.
Sur demande, une confirmation de réservation peut être envoyée par mail à ce moment.
L’hôtel pourra vous demander à l’arrivée le paiement du montant de la réservation, toutes autres consommations (restaurant, bar…) doivent être réglées au départ de l’hôtel.
En cas d’extras non payés ou de tout autre frais incombant au client, l’hôtel effectuera le prélèvement sur la carte de crédit ayant servie de garantie.


Annulation :
L’annulation d’une réservation doit être effectuée au plus tard 7 jours avant la date d’arrivée. Toute réservation non annulée sans prévenir à partir de 48 heures avant l’arrivée sera automatiquement débitée soit du montant de la première nuitée du séjour soit du séjour complet.
Pour les entreprises partenaires le délai de rétractation est de 48 heures.
Versement d’arrhes :
Sur certaines périodes il pourra être demandé le versement d’arrhes d’un montant de 30% de la ou des nuitées, non remboursable mois de 7 jours avant l’arrivée. Sur des périodes comme juillet/aout, décembre, février le délai sera porté à 14 jours.
Pour les groupes ou les réservations de plus de 4 chambres il sera automatiquement demandé 30% d’acompte.

Animaux :
Les animaux ne sont pas admis dans les chambres mais uniquement sur demande préalable dans les chalets (10€/nuit), sans pour autant que sa présence ne soit autorisée dans le restaurant que ce soit pour un repas ou pour le petit déjeuner. L’hôtel se réserve le droit de refuser le client si celui-ci venait à se présenter avec un animal sans avoir obtenu l’accord de la Direction. En cas de dégradations dans le chalet dues à la présence d’un animal, la direction se verra dans l’obligation de faire régler le prix des réparations et/ou du nettoyage.

Force majeure :
En cas événements indépendants de notre volonté, imprévisibles voir insurmontables, la direction se réserve le droit de se dégager de ses obligations.


Règlement intérieur :
Le règlement intérieur ainsi que les consignes sont affichés à l’intérieur de l’hôtel.
Pour précisions :
La chambre standard ou économique est pour 1 ou 2 personnes, lit en 140.
La chambre confort est pour 1 ou 2 personnes, lit en 160.
La chambre familiale est pour 1, 2 ou 3 personnes, 1 lit en 160 + 1 canapé lit.
La chambre familiale4 est pour 1, 2,3 ou 4 personnes, 1 lit en 160 + 1 canapé lit*.
*pour 2 enfants ou adolescents / La familiale4 n’est pas conseillé pour 4 adultes
Les chambres twin sont disponibles uniquement sur demande préalable avec un supplément de 10€.
Le prix de la chambre sera forcément réévalué si le nombre de personnes ne correspond pas au nombre indiqué lors de la réservation que ce soit en direct ou sur internet.
Il est expressément demandé de respecter ses voisins et d’éviter toute nuisance sonore.
En cas de détériorations, dégradations volontaires dans la chambre, la direction se réserve le droit de facturer le montant de la remise en état
Etant considéré comme lieu public, tous les locaux de l’hôtel et du restaurant sont entièrement non-fumeur.
Si malgré tout un client venait à fumer dans une chambre/chalet l’hôtel se réserve le droit de facturer 20€ de frais de nettoyage, si cela était observé après son départ la Direction se réserve le droit de débiter 20€ sur la carte bancaire fournie à la réservation pour nettoyage.
Une compensation financière peut également être demandé en cas de perte ou de non-restitution de la clé
Si l’utilisation de la chambre ou le comportement du client semble inapproprié ou contraire au règlement la direction se réserve le droit de lui demander de quitter les lieux sans indemnités ou remboursement quelconque