RÉSERVEZ EN DIRECT
MEILLEUR TARIF GARANTI !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !
Logo Facebook Logis Hôtel Le Relais du Mont Blanc

Logis Hôtel Le Relais du Mont Blanc

19 Route de Bellegarde 74300 MAGLAND

 lerelaisdumontblanc@orange.fr  +33(0) 4 50 21 00 85 itinéraire Logis Hôtel Le Relais du Mont Blanc
RÉSERVEZ EN DIRECT
MEILLEUR TARIF GARANTI !
   TARIF DU JOUR
BOOKING

Mentions légales

Le site lerelaisdumontblanc.fr est la propriété de SAS CAME au capital social de 2 000,00 € euros, domiciliée 19 RTE DE BELLEGARDE 74300 MAGLAND et représentée par MME Carine BERGER en sa qualité de gérant.

SAS CAME
Tél. : 4 50 21 00 85
E-mail : lerelaisdumontblanc@orange.fr
RCS Annecy B 839 729 928
SIRET 83972992800011
APE 5510Z
TVA FR80839729928
CNIL n°

CGV

Notre hôtel vous accueille du lundi au vendredi de 7h à 11h et de 17h à 22h00, les samedis de 8h à 11h et de 17h à 22h00, dimanches et jours fériés de 8h à 11h .

Nous sommes joignables au 04.50.21.00.85 avec en temps normal un transfert d’appels sur un portable lors des plages de fermetures.

Utilisation des Chambres / Chalets :

Nos hébergements sont mis à disposition à partir de 17 heures le jour de l’arrivée,

Sur vous pensez arriver après 22heures il faut nous contacter dans la journée afin qu’un digicode vous soit fourni.

Les hébergements doivent être libérés avant 11heures le jour du départ. Tout départ tardif sera facturé 20€, au-delà de 3 heures une nuit supplémentaire.

Tarifs :

Les tarifs sont en euros avec TVA incluse. Ceux-ci peuvent varier en fonction de la saison et de l’occupation.

La commune n’applique pas à ce jour de taxe de séjour.

Les tarifs s’entendent par chambre/chalet, et pour le nombre de personnes indiquées.

Le prix de la chambre/chalet sera forcément réévalué si le nombre de personnes ne correspond pas au nombre indiqué lors de la réservation que ce soit en direct ou sur internet.

Pour les professionnels les intérêts légaux s’appliquent en cas de retard de paiement.

Conditions de réservation :

L’hôtel accepte le règlement par carte bancaire, vente à distance, espèces ainsi que les cartes American Express.

Toute réservation ne sera garantie qu’avec nom, numéro de téléphone, numéro de carte bancaire.

Sur demande, une confirmation de réservation peut être envoyée par mail à ce moment.

L’hôtel pourra vous demander à l’arrivée le paiement du montant de la réservation, toutes autres consommations (restaurant, bar…) doivent être réglées au départ de l’hôtel.

En cas d’extras non payés ou de tout autre frais incombant au client, l’hôtel effectuera le prélèvement sur la carte de crédit ayant servie de garantie.

L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la valeur des nuitées sur la carte bancaire.

Annulation :

L’annulation d’une réservation doit être effectuée au plus tard 7 jours avant la date d’arrivée. Toute réservation non annulée sans prévenir  sera automatiquement débitée soit du montant de la première nuitée du séjour soit du séjour complet. En période de vacances de Noël et tout le mois de février l'annulation est à 14 jours.

Pour les entreprises partenaires le délai de rétractation est de 48 heures.

Versement d’arrhes :

Sur certaines périodes il pourra être demandé le versement d’arrhes d’un montant de 30% de la ou des nuitées, non remboursable mois de 7 jours avant l’arrivée. Sur des périodes comme juillet/aout, décembre, février le délai sera porté à 14 jours.

Pour les groupes ou les réservations de plus de 4 chambres il sera automatiquement demandé 30% d’acompte.

Animaux : 

Les animaux ne sont pas admis dans les chambres mais uniquement sur demande préalable dans les chalets (10€/nuit), sans pour autant que sa présence ne soit autorisée dans le restaurant que ce soit pour un repas ou pour le petit déjeuner. L’hôtel se réserve le droit de refuser le client si celui-ci venait à se présenter avec un animal sans avoir obtenu l’accord de la Direction. En cas de dégradations dans le chalet dues à la présence d’un animal, la direction se verra dans l’obligation de faire régler le prix des réparation et/ou du nettoyage.

Force majeure :

En cas d’évènements indépendants de notre volonté, imprévisibles voir insurmontables, la direction se réserve le droit de se dégager de ses obligations.

Règlement intérieur :

Le règlement intérieur ainsi que les consignes sont affichés à l’intérieur de l’hôtel.

Pour précisions :

  • La chambre standard ou économique est pour 1 ou 2 personnes, lit en 140.
  • La chambre confort est pour 1 ou 2 personnes, lit en 160.
  • La chambre familiale est pour 1, 2 ou 3 personnes, 1 lit en 160 + 1 canapé lit.
  • La chambre familiale4 est pour 1, 2,3 ou 4 personnes, 1 lit en 160 + 1 canapé lit*.

*pour 2 enfants ou adolescents / La familiale4 n’est pas conseillé pour 4 adultes

Les chambres twin sont disponibles uniquement sur demande préalable avec un supplément de 10€.

Le prix de la chambre sera forcément réévalué si le nombre de personnes ne correspond pas au nombre indiqué lors de la réservation que ce soit en direct ou sur internet.

Il est expressément demandé de respecter ses voisins et d’éviter toute nuisance sonore.

En cas de détériorations, dégradations volontaires dans la chambre, la direction se réserve le droit de facturer le montant de la remise en état

Etant considéré comme lieu public, tous les locaux de l’hôtel et du restaurant sont entièrement non-fumeur.

Si malgré tout un client venait à fumer dans une chambre/chalet l’hôtel se réserve le droit de facturer 20€ de frais de nettoyage, si cela était observé après son départ la Direction se réserve le droit de débiter 20€ sur la carte bancaire fournie à la réservation pour nettoyage.

Une compensation financière peut également être demandé en cas de perte ou de non-restitution de la clé

Si l’utilisation de la chambre ou le comportement du client semble inapproprié ou contraire au règlement la direction se réserve le droit de lui demander de quitter les lieux sans indemnités ou remboursement quelconque


renseigner ici

INFORMATIONS SUR LES PRIX

Les tarifs de nos hébergements sont disponibles dans les pages de réservation accessibles via les boutons liens "Réserver". Vous y trouverez également les CGV.

HÉBERGEMENT

Le Site est hébergé par la société : SAS OVH https://www.ovh.com/ 
Adresse : 2, rue Kellermann BP 80157 59053 ROUBAIX Cedex 1
Email: support@ovh.com
Tél. : +33 (0)8 203 203 63
SIRET : FR79537407926
Numéro d’immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille : B 424 761 419

COLLECTE DES DONNEES PERSONNELLES

Indiquer ici les mentions relatives à la collecte/stockage des données personnelles.

« Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant. »

La Mediation de la consommation

Après avoir saisi le service réservation et à défaut de réponse satisfaisante ou en l'absence de réponse dans un délai de 60 jours, le client peut saisir gratuitement le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site :
Médiation Tourisme Voyage
BP 80303
75823 PARIS CEDEX 17
Site web : www.mtv.travel
Pour d’avantages d’informations, vous pouvez consulter le site officiel de la Médiation de la Consommation sur le lien suivant :
https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso

MENTIONS RELATIVES AUX COOKIES

Qu’est-ce qu’un cookie et à quoi sert-il ?

Un cookie (ou témoin de connexion) est un fichier texte susceptible d’être enregistré, sous réserve de vos choix, dans un espace dédié du disque dur de votre terminal (ordinateur, tablette …) à l’occasion de la consultation d’un service en ligne grâce à votre logiciel de navigation. Il est transmis par le serveur d’un site internet à votre navigateur. A chaque cookie est attribué un identifiant anonyme. Le fichier cookie permet à son émetteur d’identifier le terminal dans lequel il est enregistré pendant la durée de validité ou d’enregistrement du cookie concerné. Un cookie ne permet pas de remonter à une personne physique.

Cookies de Statistiques Google Analytics

Ces cookies permettent d’établir des statistiques de fréquentation du site lerelaisdumontblanc.fr et de détecter des problèmes de navigation afin de suivre et d’améliorer la qualité de nos services.

Le site est hébergé et référencé par la société Samm Agence Web dont le siège social est situé 4 rue Lucie Delarue Mardrus 14600 Honfleur.
Tél : 02 31 89 24 20.